Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain il fera beau
16 janvier 2010

livre # 2

Je viens de finir un nouveau roman :

lamentation_du_prepuce_09

je l'ai a-do-ré !!!!

il est, ironique et sarcastique , honteusement blasphématoire et donc, jubilatoire !!!!!

Shalom, trentenaire Américain élevé dans une relation Juive orthodoxe étouffante nous livre ses questionnements au moment où il s'apprête à devenir père.

Je vous le conseille surtout si, comme moi, vous avez une certaine « tendresse » pour la culture Juive , sa poésie et ses « excès ». Elle m'a toujours attirée, et mon fils porte d'ailleurs un prénom juif.

Je crois que ma grand-mère paternelle, qui était très en avance sur son temps, a eu un amant juif, et que, par amour pour lui, elle s'est convertie secrètement. Mais j'ai peu de détails sur son aventure car, comme beaucoup d'autres, ce fait est tabou dans ma famille.

Maintenant, je vais devoir trouver un nouveau livre .... mais j'ai ma petite idée !!!

Publicité
Commentaires
Demain il fera beau
Publicité
Archives
Publicité