Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain il fera beau
19 janvier 2010

challenge ?

Aujourd'hui, mardi 19/01, il est 8h41 et j'ai le moral bien bas ..... smiley_528

J'ai envoyé 250 mails ces derniers temps..... et (quasi) aucune réponse ....

j'ai envoyé 28 e-cards de voeux, j'en ai reçu 6 "en réponse" et 2 "spontanées" ..... j'ai écris à des gens pour avoir de leur nouvelle : aucune réaction

j'ai écris à 1 autre pour lui dire (enfin!) que j'avais perdu mon bébé (à 12 semaines de grossesse) en novembre, elle me savait enceinte .....: aucune réaction

(mais bien sûr, je suis bête !!!! ils/elles sont tous(tes) en voyage au fin fond du bush Australien depuis 6 mois !)

déjà qu'il est très très difficile de cette ville de rencontrer des gens : il n'y a presque personne dans les rues, et les parents viennent chercher leurs enfants en voiture à la sortie de l'école ou aux activités. J'ai tenté de discuter avec quelques commerçants qui me confirment que "les Bugistes ne sont pas très accueillants", c'est rassurant quelque part, ça signifie que ce n'est pas juste envers moi ....

Je vis donc à 600 kms de "chez moi", sans famille (si ce n'est mon fils chéri), sans amis, sans boulot (comment serait ce possible avec cette putain de maladie ? moi en tout cas, je n'y arrive pas :( ) à passer mes soirée à m'engueuler avec mon mec ....

Là, je suis complètement perdue ..... Ai-je fait la plus grosse connerie de ma vie en quittant La Rochelle ?

en me mettant en couple avec "ce" mec ?

en couple tout court ?

le fait de ne pas POUVOIR travailler me tenaille le ventre, avoir 1 bébé ne va t'il pas me tenir encore plus éloignée d'une (utopique ?) reprise d'études, d'activités ?

Je pense de plus en plus souvent à prendre mon sac sur le dos et mon fils par la main et de "fuir" ....

mais où ? je n'ai pas de famille chez qui aller, aucun amis pour m'accueillir et pas 50€ devant moi....

et fuir pourquoi ? fuir quoi ? l'idée peut paraître séduisante (l'évasion, le "renouveau") mais le remède peut être pire que le mal .... je ne pense pas qu'à moi, je ne peux pas, je ne peux plus, depuis ce mois de mai 99 où j'ai appris que j'étais enceinte ....

Aujourd'hui, j'en ai marre, je desèspere, je suis épuisée de combattre sans arrêt contre des moulins, je me dis que ce n'est jamais constructif et que ça ne cessera pas ....

smiley_525

Je me retourne la tête, me morigène de ne pas arriver à trouver de solution ....

Publicité
Commentaires
P
Jolie GAEL, <br /> <br /> Je me retrouve en tes lignes, si dures malgré tout.<br /> Non, partir n'est pas la solution, je le sais car je l'ai fait, et que désormais, je meurs de solitude.<br /> Moi aussi je n'en peux plus des moulins à vent, ras le bol ne pas avancer, de ne rien faire de ma vie, de m'ennuyer tout le temps car au fond, rien ne m'intéresse.
Demain il fera beau
Publicité
Archives
Publicité