Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain il fera beau
5 février 2010

livre # 3

Je suis plus que passionnée par l'Inde et tout ce qui s'y rattache. J'ai eu la grande chance d'y aller 5 semaines ,à 25 ans avec ma meilleure amie de l'époque. Ce fut un des meilleurs moments de ma vie .

Aujourd'hui, je ne parlerai pas davantage du pays que je considère être "le mien" car il me manque terriblement, j'en souffre et je ne suis pas assez costaude pour en parler encore sans pleurer .

J'ai fini récemment un livre que je voulais lire depuis longtemps . Il m'a plu, mais je crois que je préférerais encore le film (Slumdog Millionnaire). L'histoire est très sympa et originale mais j'ai soif des images "de là-bas".

les_fabuleuses_aventures_dun_indien_malchanceux_qui_devint_milliardaire

Publicité
Commentaires
Demain il fera beau
Publicité
Archives
Publicité