Demain il fera beau

Après des années de cafard j'ai décidé de faire mon possible pour aller vers un mieux .... à travers ce blog, je compte avoir un fil rouge, témoin de mes pérégrinations !

11 février 2010

J + 32

Bonne nouvelle !

smiley_533

Ma psy (que j'appellerai Cécile) a "accepté" de me prendre en thérapie .

Elle souhaitait me rencontrer 3 fois avant de savoir quelle suite donner à nos entretiens. Elle n'était pas inquiète, voulant juste savoir ce dont j'avais besoin (médicaments, thérapie ....) et dans quoi j'étais d'accord de m'engager. De mon coté, j'étais (évidemment !) pétrifiée à l'idée qu'elle ne "veuille pas de moi" (réminiscence infantile terrible) ou qu'elle me dise "qu'elle ne peut rien pour moi" .... (comme ça m'est trop souvent arrivé !)

Rien de ça donc, nous allons nous voir maintenant tous les lundis, à 15h , je suis ravie, c'est une formidable bouffée d'espoir pour moi !

Forte de ce nouvel élan positif, j'ai décidé de faire un pas symbolique vers ma reprise d'études : je me suis installé un petit bureau dans notre chambre, sur une ancienne table de cuisine, les pieds dans l'imprimante et les fils électriques, coincée entre une corbeille de linge et le meuble à DVD de mon chéri .....

J'ai sorti des cartons quelques livres et manuels que j'ai consciencieusement dépoussiéré et épinglé au mur des dessins et messages d'amour de mon fils ....

bureau_gael_pm

ps : je tiens à préciser que nous sommes locataires et que donc, la frise murale immonde n'est absolument pas de notre fait ! 

Posté par _gael à 16:02 - step by step - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Bravo !

    Bonjour Gael,

    Je suis une inscrite de magicmaman, et je suis allée sur ton blog que je trouve d'ailleurs très joliment écrit.

    Je voulais simplement te mettre un petit mot pour te soutenir...

    Posté par armelle, 14 février 2010 à 21:42

Poster un commentaire