Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain il fera beau
18 mars 2010

cache-cache

Mes règles sont cachottières ! "comme par hasard" le cycle fécondant fut très aléatoire .... peu importe, tout va bien !

Hier, durant ce rv tant redouté chez le gynéco, nous avons pu voir, lors d'une échographie, notre petit pois .... (5 mm). Je suis enceinte d'un mois (je pensais 6 semaines mais peu importe !) et "si tout va bien" il (mais nous préférerions "elle") pointera son petit nez mi novembre ....

Je n'ai pas bien vu son coeur battre car l'écran était derrière moi et je ne distinguais pas grand chose mais son papa (chui toute emouvue rien que de le dire !) a bien vu le petit "bip-bip" que lui montrait le médecin.

Compte tenu de mes antécédent de FC et mon moral "peu stable" nous avons rv pour une nouvelle écho dans 3 semaines, puis encore une autre, 3 semaines après ....

En attendant, mon chéri m'a ordonné de "faire très très attention à moi" .... c'est mignon non ?

petit_pois_pm

Publicité
Commentaires
L
Une choupinette! Une choupinette!
P
eh bien moi j'ai envie de poser un pari : je parie que c'est une fille ! (ne demande pas pourquoi, je garde mes secrets :-P )<br /> <br /> Contente que ça se soit bien passé ! Et hop ! une première part d'angoisse envolée ! bon débarras ! =^.^=
S
c'est bien que ton homme t'es accompagnée à cette première echo!! une fabuleuse nouvelle aventure s'ouvre à vous!!<br /> tu es suivie à amberieu? à la clinique?<br /> <br /> gros bisous à vous !!
Demain il fera beau
Publicité
Archives
Publicité