Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain il fera beau
20 octobre 2010

passage éclair ....

Merci à vous pour vos gentils messages ....

J'ai honte de ne pas être plus présente "parmi vous" .... j'ai du mal à passer car :

1_ notre connexion internet déconne .... (merci fri !)

2_ Jul, en arrêt de travail depuis fin juin monopolise l'ordinateur sur lequel il passe ses nerfs d'être immobilisé ...

3_ Il est hospitalisé depuis la semaine dernière après avoir été operé du genou (il a 1 déchirure du ligament croisé anterieur), il souffre pas mal malgré la morphine et a le moral en berne, il en a marre, veut rentrer à la maison, regrette l'opération etc etc ...

4_ je passe donc la moitié de mon temps à la clinique, alternant dans l'autre moitié entre mon fils (ainé), la prise de spa*fon anti-contractions, de gavis*on anti remontées acides et des tentatives desesperées de dormir plus de 3h de suite .....

l'appart' est en bazar (impossible pour Jul et moi de bouger les derniers cartons, les descendre à la cave, refaire la peinture, acheter qq trucs (il ne peux conduire et je n'ai pas le permis !!!), j'ai du mal à me plier pour faire le ménage .... bref ! vivement que tout le monde aille mieux !!!!

On a briefé le baby pour qu'il attende que son papa soit 1 peu retabli pour pointer son petit nez !!! le terme est le 10 novembre mais mon medecin pense qu'il sera en avance .....

là, d'ailleurs, il "râle" car il n'aime pas que je sois assise à mon bureau, je crois qu'il est trop serré ....

Je pense à vous .... à bientôt

Publicité
Commentaires
Demain il fera beau
Publicité
Archives
Publicité