Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain il fera beau
28 février 2010

fin des vacances

Demain, l'école reprend ....

Quand j'étais petite, c'était plutôt une chose que j'attendais car, passer les vacances chez moi (dans un univers désagréable et "hostile") n'était pas toujours un plaisir . Aujourd'hui, j'adore les vacances (de mon fils) et je les attends avec grand intérêt !!!

J'aime passer du temps avec lui, c'est l'occasion de faire (encore plus !) de choses ensemble, sans le stress de l'école, des horaires, des devoirs etc ....

Ainsi donc, celles de février n'ont pas dérogé à la règle et ont été très très agréables :)

leur bilan ? :

_ env 40h de J.O (vive le ski !)

_ 1 scrap avec nos photos (de ski encore !)

_ 1 ville Légo construite ( avec resto, commissariat, braque à frites, arrêt de bus etc ....)

_ 1 balade en traîneau tiré par des chiens  (génialissime !)

_ 1 visite au musée des cheminots

_ 1 ciné ( Avatar, que je vous conseille) 

Que demandez de plus ?

Publicité
Commentaires
Demain il fera beau
Publicité
Archives
Publicité